Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind

un super forum XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ju je te reconnais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

[enfin des règles d'écriture normales !]

Il la laissa faire en silence écoutant les battements de son coeur. Quand elle eut finit il se releva et passa une main sur son visage avant de passer dans la pièce d'à côté. Il revint quelque minutes plus tard complétement mouillé de la tête au pied
"-Vous auriez une serviette s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

Helena fit rapidement le tour de la pièce, avisa une pile de serviette et lui en tendit une, se demandant ce qu'il avait fait.
Draren commança à s'essuyer et retira sa chemise pour sécher son torse.
"-Ouuppssss"
Helena se retourna pour lui laisser un peu d'intimité, puis finalement, se souvenant que Draren était aveugle, elle fit à nouveau demi tour pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

Il leva la tête vers elle surpris par le fait qu'elle ai fait beaucoup de bruit comme si elle marchait sur place. Il fnit de se sécher et s'étira exibant son torse imberbe Il passa une main le long de celui-ci.
"-...Commandant, vous étiez vraiment venu que pour voir si j'allais bien ? Je ne comprend vraiment pas..."
Il s'assit sur le lit et tappa à côté de lui pour lui dire de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:41

Elle vint s'assoir à côté de lui et poussa un léger soupir.
"-Enfin, c'est que ... je me suis inquiétée... J'avais peur que ces rumeurs soient fondées et je ... enfin, vous êtes vraiment quelqu'un de bien et ça serait une grosse perte pour notre peuple si il vous arrivait quelque chose... En plus - je sais je m'avance un peu trop mais bon - j'avais l'impression que si vous n'alliez pas bien c'était en parti de ma faute. Notre dernière rencontre a été quelque peu bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

Il tourna la tête vers elle au son de son soupir et esquissa un sourir
"-A qui le dites vous... Mais non non ce n'est pas du tout de votre faute... Vous vous méprenez, et je vous ai déjà dit que j'allais très bien..."
Il lui sourit et lui demanda si elle avait déjà mangé et si elle avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

"-Je suis bien soulagée que votre santé ne soit pas en danger"
Elle se rapprocha un peu de Draren.
"-Oui, j'ai déjà mangé. J'étais dans la salle à manger avant de venir ici. Mais, si vous avez faim je veux bien vous y accompagnez à nouveau"
Draren hocha la tête et les deux jeunes partirent partir prendre leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

Une fois dans la salle à manger il pris place et se servit dans les plats au hasard mettant un moment la main dans du potage à la carotte froid. Il rougit légèrement et s'essuya les mains sur la bure du prêtre d'à côté tranquillement en croyant que c'était une serviette. Il tourna la tête vers elle
"-Et vous comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Helena ne put retenir un petit rire devant la gaffe du chef priant et le regard outré que lui lança le prêtre à côté de lui.
"-Je vais bien mais ... enfin... j'imagine que c'est pas à vous que je devrais dire ça mais ... j'ai un problème personnel qui me perturbe l'esprit en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

Il fit la moue légèrement vexé qu'elle se moque de lui de cette manière mais l'invita à parler poliment lui disant que les problème de son peuple était ses problèmes... Sauf pour les problème du mois qu'il ne prenait pas en compte bien sur. Il lui fit un beau sourire et l'écouta patiement...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

"-Pour tout vous dire mon seigneur, il y a, depuis quelques temps déjà, une personne qui hante mes pensées et que je n'arrive pas à sortir de mon esprit. Je crois que je suis amoureuse mais crains que je me sois entrainé dans une relation impossible ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

"-Mais ma mie, quel est cet ami dans le nom vous trouble comme un... chatONNN"
Il baissa les yeux honteux de dire des trucs stupide pour faire des rimes. Il toussa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

"-Je ... vous le connaissez pas ... enfin si peut être ... c'est vous mon seigneur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

"-Moi ?"
Tous les prêtres tournèrent la tête vers eux. Il rougit
"-...Mais madame je ne sais même pas ce que vous me trouvez ! Et puis je ne connais pas votre visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

"-Hé moins fort ! s'il vous plait venez"
Elle tira doucement sur son bras et l'attira à l'extérieur de la salle.
"-Je ne sais pas moi... Vous êtes l'homme le plus magnifique que j'ai jamais rencontré, cela vous suffit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

"-...Si vous le dites mais la dernière fois que je me suis vu j'étais moche..."
Il sourit amusé. Il posa ses mains sur son visage pour découvrir comment il était quand un seau d'eau leur tomba sur la tête

"SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE"

"-Putain superman t'es con quand t'es bourré ! Laisse moi je suis en train de me faire dragué !"
Il reprit l'inspection du visage détrempé de la belle qu'il trouva fort à son aise. C'est pourquoi il la souleva et courut vers la sortit. Sauf qu'il était aveugle et qu'il s'assoma sur une torche
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Lorsque Draren tomba, elle se retrouva allongée sur lui à même le sol. Elle ne put résister à l'envie de l'embrasser furieusement et se mit à arracher les vêtement du jeune homme.

lalalala XD
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind.fra.co
Draren

Draren


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

Il l'arrêta en se réveilla
"-Olla ma donzelle tu n'es pas obligé de me défroké de la sorte ! C'est du prada c'est cher !!!"
Il la repoussa se leva et la plaqua sur le mur pour l'embrasser
"-T'aime ca cochonne XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju je te reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Ju je te reconnais pas   Ju je te reconnais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju je te reconnais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser